Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman-Louve.over-blog.com

Publié depuis Overblog

18 Mars 2016 , Rédigé par Maman-Louve

3 ans mon louveteau! Déjà...!

Il y a 3 ans cela faisait 9 mois tout pile que je te portais dans mon ventre, que je me préparais à ton arrivée, que mon cœur était déjà aussi plein de toi que mon ventre était rond!

Il y a 3 ans le 17 mars à 21:30 je partais à la maternité, anxieuse (un peu) de savoir comment allait se passer ton accouchement, impatiente surtout de te serrer contre moi et non plus "dans" moi, impatiente de te respirer, de t'admirer, de m'interroger pour savoir à qui tu ressembles...

Il y a 3 ans j'étais loin d'imaginer la douleur, la fatigue, l'épuisement, la crainte de devoir passer en césarienne d'urgence, les 11 heures passées à m'inquiéter pour toi, pour que tout se passe bien, pour que ton arrivée en ce monde se passe le mieux possible et en douceur.
J'étais aussi loin de m'imaginer que tout cela serait balayé en une fraction de seconde lorsqu'après ton premier petit cri j'ai accueilli ton petit corps tout chaud sur ma poitrine! Toute ma vie je me rappellerait de l'intensité de ce moment, de sa charge émotive incroyable, de ce moment où tu as réellement fait de moi une maman!

Depuis lors je m'efforce de faire ce qu'il y a de mieux pour toi, pour ton développement personnel, pour ton éducation, pour t'offrir le meilleur mais surtout pour te rendre heureux! Quitte parfois à m'oublier un peu moi-même... mais c'est le lot de tout parent aimant je crois.

Depuis 3 ans tu me combles de bonheur, tu me remplis de fierté, tu me fais tourner en bourrique aussi!

Je t'aime de tout mon cœur mon louveteau ❤️ je suis si fière du petit garçon que tu deviens!

Partager cet article

Commenter cet article