Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman-Louve.over-blog.com

Mon louveteau a 1 an!

18 Mars 2014 , Rédigé par Maman-Louve Publié dans #Bb

Mon louveteau a 1 an!

1 an déjà! 12 mois, 365 jours, 8'760 heures, 525'600 minutes, 31'536'000 secondes et que du bonheur!

Mon louveteau, mon doudou, mon cœur, mon trésor, mon petit amour...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

1 an c'est peu... ce n'est que le début, je te souhaite d'avoir plein plein d'années pour profiter de la vie, la remplir de tes sourires et de tes yeux rieurs, de tes éclats de rire et de tes interrogations, de tes découvertes et de tes bêtises aussi!

1 an c'est peu... pour le moment c'est toute ta vie! Mais 1 an c'est beaucoup car tu es toute la mienne!

Cette année écoulée est passée si vite et en même temps j'en ai savouré chaque seconde depuis ce lundi 18 mars 2013 à 9h22 où tu as fait ton entrée dans ma vie. Je t'avais espéré longtemps, attendu 9 mois, imaginé toute ma vie mais ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire! Ce moment où je t'ai rencontré, enfin ; ce moment où par ta présence, ton petit cri de "ça y est je suis là", tes yeux déjà grand ouverts tu as fait de moi une maman heureuse, comblée, épanouie.

Dès lors chaque instant avec toi me fait découvrir en moi la maman que je suis maintenant et me fait redécouvrir aussi l'enfant que j'étais... C'est étrange ce retour aux sources, ce flashback qui nous ramène en arrière mais c'est tellement rafraîchissant! Et puis maintenant je comprends certaines inquiétudes de la mienne de maman...

Pour rien au monde je ne changerais de vie, même pas lors de tes nièmes réveils nocturnes qui me font des cernes jusqu'au menton et des cheveux blancs...

Un sourire de toi illumine ma journée et me redonne de l'énergie, ta joie de vivre me fait grandir et avancer, même tes pleurs quand tu m'appelles "Mamama" me font chaud au cœur.

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, tu es mon tout et je t'aime à l'infini!

Ta maman qui sera toujours là pour toi

Partager cet article

Commenter cet article